Films de concertsPour fêter ses 60 ans, Johnny Hallyday offre un concert inoubliable au Parc des Princes en 2003. Ambiance enflammée où nous trouverons de nombreux titres des années 60, parmi lesquels, Le pénitencier, Que je t’aime, O Carole et Je veux te graver dan ma vie. Une chanson inédite : Que restera-t-il ? de Michel Mallory. Johnny reprend trois chansons en duo avec des invités spéciaux : J'oublierai ton nom avec Isabelle Boulay, L’instinct avec Gérald de Palmas et Je te promets avec Jenifer. Et enfin, le rock’n’roll ne se fait pas attendre avec un medley de Blue Suede Shoes, Tutti Frutti et Whole lotta shakin'goin'on. Un grand spectacle.
Films de concertsEn 1995, Michel Sardou donne une série de concerts pour présenter son nouvel album Selon que vous serez etc. 113 représentations à guichets fermés pendant 5 mois à l’Olympia, salle où il n’avait pas joué depuis 20 ans et qu’il a choisie pour se rapprocher de son public. Avec de nouveaux musiciens, Sardou interprète des chansons moins connues comme Parlons de toi, de moi, Verdun, Le Successeur ; cinq titres de son dernier album, Déjà vu, Selon que vous serez, etc, etc., Le monde où tu vas, Ma première femme, ma femme et Putain de temps. On y retrouve également ses tubes Musulmanes, Afrique adieu ou Les lacs du Connemara et un titre inédit Je me souviens d'un adieu.
Films de concertsJohnny Hallyday a effectué un retour à l'Olympia en offrant à 100 000 spectateurs pendant près de trois mois, une série de concerts où l'émotion et la proximité... prirent le pas sur le gigantisme de ses derniers spectacles. Le spectacle de l'Olympia 2000 de Johnny a été tourné dans les conditions d'un véritable film de cinéma en super 16 mm avec 9 caméras. Ce film est un témoignage magnifique qui transmet fidèlement toute l'émotion et la communication entre le public et son artiste préféré.
Films de concertsCela faisait 4 ans que Michel Sardou n’était pas monté sur scène. D’octobre 2004 à novembre 2005, il traverse la France, la Belgique, la Suisse et le Québec. Ce Live a été enregistré lors de son escale au Palais des Sports de Paris les 18 et 19 février 2005. La première partie du concert est dédiée à ses grands classiques incontournables dont certains n’avaient plus été chantés sur scène depuis longtemps - Les bals populaires, Les ricains, Le temps des colonies, En chantant, Le rire du sergent - Michel, souriant et très détendu, fait participer son public qui comporte de plus en plus des jeunes. On passe à la deuxième partie et tout change, un spectacle rock, dynamique, une scène se met en place, des jeux de lumières, des choristes, c’est un Sardou moderne, renouvelé ! Il enchaîne ses tubes, une belle reprise de L’aigle noir de Barbara et des chansons de son denier album qui cartonne, Du plaisir, notamment Espérer, chanson écrite par son fils Davy.
Films de concertsMichel Sardou fait sa tournée pour présenter son 21e album Français. Ce Live a été enregistré en janvier 2001 lors de son passage au Palais Omnisport de Bercy. Michel Sardou apparaît dans une fumée bleue pour interpréter Les lacs du Connemara, sur une grande scène au milieu du public. Il enchaine les nouveaux titres (Corsica, La bataille, Je n’aurai pas le temps...) et ses titres incontournables (Rouge, Maman, Etre une femme, Musulmanes...). Un merveilleux spectacle à ne pas rater.
Films de concertsA l’automne 1992, Johnny Hallyday se présente pour la troisième fois à Bercy par une entrée spectaculaire, un tour de magie : Johnny apparaît dans un ascenseur, vide quelques secondes plus tôt, qui le descend direct sur scène pour commencer le spectacle !Johnny interprète tous ses incontournables : Ça ne change pas un homme, Rock'n'roll attitude, Diego libre dans sa tête, Dégage, Que je t'aime, L’envie, Je te promets, Quelque chose de Tennessee, etc… Presque deux heures de rock’n’roll. Un spectacle à ne pas rater ! In the autumn, 1992, Johnny Hallyday appears for the third time in Bercy by a spectacular entrance, a magic trick: Johnny appears in an elevator, empties a few seconds earlier, which lowers him express on stage to begin the show! Johnny interprets all his essentials: Ça ne change pas un homme, Rock'n'roll attitude, Diego libre dans sa tête, Dégage, Que je t'aime, L’envie, Je te promets, Quelque chose de Tennessee, etc… Almost two hours of rock 'n
Films de concertsL’icône du rock français, Johnny Hallyday nous offre un spectacle somptueux au Stade de France devant 80 000 spectateurs. Trois heures de live et plus de trente chansons incontournables, des duos avec Lionel Richie, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Florent Pagny, Lara Fabian et Jean-Jacques Goldman, un Medley « Rhythm & Blues » et un « unplugged » dans un décor et une mise en scène spectaculaires. Il lance un nouveau titre Allumer le feu qui est à la hauteur de son concert et qui deviendra un tube par la suite.
Films de concertsFilmed in May 2014 at l’Olympia following a 150 concert tour, rediscover the greatest songs of Maxime Le Forestier in a cozy live performance with 28 popular tracks including a duo with Alain Souchon.
Bill & Gloria Gaither, Cynthia Clawson, Joy Gardner, Mike Allen, Reggie Smith, Wintley Phipps, Lillie Knauls, Sue Dodge, Ricky Skaggs, Ray Boltz, George Beverly Shea, Old Friends Quartet, Squire Parsons, Guy Penrod, Steve Amerson, Evie Karlsson, The Talleys, Terry Blackwood, The Easters, The Martins, Vestal Goodman & Sarah DeLane
Films de concertsVoodoo Lounge Uncut présente pour la première fois le show complet capté le 25 novembre 1994 au Robbie Stadium à Miami. Précédemment sortie en VHS, disque laser et DVD, ce concert restauré, remixé et remasterisé contient pour la première fois, 10 titres qui avaient été coupés au montage à l'époque et qui retrouvent leur place et l'ordre d'origine. Avec une mise en scène incroyablement futuriste et en avance sur son temps, une setlist comprenant les classiques des Rolling-Stones comme les nouveaux titres de l’album Voodoo Lounge, ce concert ne ressemble à aucun autre show du groupe. Trois invités de choix participent au concert de Miami : Sheryl Crow, Robert Cray et Bo Diddley. En bonus, 5 titres filmés au Giants Stadium, New Jersey qui n’avaient pas été joués à Miami. Cette nouvelle sortie reflète donc au mieux cette tournée inoubliable des Stones, donnée entre août 1994 et août 1995.