• Genre:
  • Date de sortie:

Synopsis

Episodes

Titre Durée Prix

Trailer, Bande annonce

Avis

  • Nulle

    1
    De j'adore 👍😄
    C’était nulle
  • Le Noël givrer de l'âge de glace trop bien !

    5
    De Azerty26831324
    Il est trop cette épisode pour Noël :D !!!
  • Mort de rire !!!

    5
    De Vindicien
    Il n'y a pas à dire, la bande à Sid est à mourir de rire ! Même loin de L'âge de Glace, dans un contexte différent, les créateurs de Scrat et compagnie nous offre une vision renouvelée du mythe, que dis-je de l'histoire du Père Noël. Et nous n'avons pas fini... d'en rire ! À voir absolument, c'est désopilant, humoristique et attachant à la fois !
  • Mignon

    5
    De Tata apéro
    Petit film mignon à regarder avec les enfants ou entre adultes si l'on a su préserver une âme d'enfant...:)
  • Excellent et gratuit sur internet

    2
    De BaroneD
    Cette petite video est tres bien realisé, comme les autres, mais je trouve dommage que itunes le vende alors que sur internet cette video est gratuite. Les 2 etoiles sont pour le prix et non la video qui merite bien plus.
  • Court mais beau !

    5
    De OdileReflets
    J'ai adoré ce mini-film ! Les extraits avec Scrat sont hilarants. À voir avec les petits ! Qualité d'image et de son Excellents ! Je recommande et mets donc 5 étoiles !
  • Décevant

    1
    De 00Nemo00
    Qualité vidéo inacceptable, on se demande vraiment pourquoi iTunes continue de proposer ce format. On a l'impression de regarder une vidéo en streaming. Quant à l' histoire, elle est vraiment réservée aux tout petits et elle parviendra difficilement à faire sourire les adultes. Pas de VO.
  • Comme au cinéma

    5
    De Luce1993
    Une nouvelle aventure toujours aussi sympa et avec tous les héros des precédents films: vraiment la meme qualité qu'au cinéma. Avec Noel qui arrive c'est le top pour les petits... et les plus grands ;)

keyboard_arrow_up