Excellent
5
De Tintin44530
C'est une série magnifique
Super cool
5
De Alessandro Crema
Cette saison pour moi était super cool ! J'ai adorer, c'était à mourrir de rire, mais j'avais parfois la larme aux yeux à des moments. En tout cas, je suis vraiment dégouté que la série ne continue pas.. Enfin je ne sais pas si elle continue ou pas, mais si elle continue, je serais vraiment presser de voir la suite !
A croquer
5
De Rosée d'étoiles
Je ne me suis pas un seul instant ennuyée avec cette série peine d'humour et de rebondissement. Je suis même accro et sur les dents pour la suite qui a priori ne se fera pas. Une idée pour écrire notre désespoir au producteur, réalisateur ...? L'adresse d'un fan club ? Bouh !!!!!. Je suis trés triste.
Vraiment décevant de ne pas avoir de fin.
5
De Mayow XY
C'est une des meilleures séries que j'ai vu cependant il n'y aura aucun fin, pourquoi une sublime série de ce genre a un si faible taux d'audience ? A vrai dire, j'en veux énormément a ABC et je veux une suite, la série est vraiment trop attachante, mais bon, le business c'est le business on n'y peut rien.
Excellent
5
De MJChess
Des personnages vraiment attachants et une intrigue sympa.
On veut la fin maintenant. Mais avec l'annulation de la série aux USA, aucun espoir (il y aurait cependant le projet d'un long épisode final... Croisons les doigts)
Kyle XY
5
De ChrisTaï77
Je me suis inscrit reccemment sur Itunes, car j'ai envie de passer sous mac par l'achat d'un Imac.
En ce qui concerne Kyle XY, on avait suivi les 2 saisons. Je n'ai pas réussi à les regarder sur W9 même en replay.
Alors voilà, je viens de télécharger la saison 3 même si le dossier est noté saison 4.(erreur)
Juste une question, les fichiers sont en m4v, je souhaiterais mettre ces fichiers sur ma freebos sur un disque, comment on les convertis?? Je sais que c'est pas le lieu mais je tente ma chance...
En tout cas, je vais me régaler à regarder la dernière saison des Kyle XY.
Une bonne série même si à la fin, on les voit souvent avec leur téléphones!! même pas des Iphone!! lol
A recommander bien sur, il aura fallu regarder les 2 saisons précédentes...
Christai51
J'adore
5
De metanubis
Super saison 3, attend la suite avec bcp de hâte....
kyle xy !!!!! nice du nice, j
5
De drcstitoy
dommage que la suite se fasse tant attendre... ca mank !!
ENCORE !
5
De friends45
enfin la suite que je n'attendais plus - sous prétexte que ça ne fait pas un tabac aux U.S. nous en sommes privé ici alors
qu'on nous refile des séries nases à longueur d'année - vive KYLE et JESSI...
....mais pour avoir vu la suite, je suis resté sur ma faim - faire un cliffhanger à la fin c'est pas cool - il reste plein de questions sans réponse - je suis très déçu.
Saison 4 normale
5
De lvallet
C'est bien la saison 4, en faite on a un décalage avec l'Amérique saison 4 en france = saison 3 en Amérique