Dans l'Amérique de 1895, à la fin de l'époque héroïque de l'Ouest, un jeune aventurier et un pistolero célèbre mènent une lutte sans merci contre les tueurs de la "horde sauvage"...
Mon nom est personne Trailer, Bande annonce
Photos
Avis
5
De Ted75008
Un film mythique. Tout y est magnifique, à la fois léger et profond. La mise en scène, les acteurs, les décors, la musique. Certes, il y aura toujours quelques fâcheux et quelques cuistres pour tenter de démontrer - du haut de leur science ou de leur aigreur - qu’il y a des westerns bien meilleurs et que celui-ci n’est qu’une œuvre médiocre. Le fait est que « mon nom est personne » reste immensément populaire 50 ans après sa sortie, faisant le bonheur des plus jeunes comme des plus âgés, fascinés par tant de maîtrise, de beauté et d’ironie tendre (sur les westerns notamment), et par cette réflexion lancinante qui ponctue le film sur la manière de finir - en beauté.
4
De FABRIZZI0975
Du génie Sergio leone 😀
4
De Etcheberry
Mais je ne l'achèterai qu'une fois que l'on aura une version de qualité.
10€ pour une piste audio stéréo, sans moi
5
De Misterbrown
Film culte, acteur culte et musique culte
5
De Benj03XD
"Il a dit qu'il en voulait pas!" Et ben moi j'en veux encore! Terence Hill joue super bien, Henry Fonda aussi (comme toujours). Un western humoristique mais très profond.
1
De jacna
Film ennuyeux des acteurs
Individuellement peu crédibles et collectivement sans intéret, ce film a très mal vieilli, à voir uniquement comme article de musée des westerns spaguetti.
3
De Luck !
" ... personnellement " et en ces années trouble dites d'après-guerre : mon nom était (et reste aujourd'hui encore) " comme personne... au juste " parce que l'on avait encore fréquemment à faire avec ces drôles de " chinois " attardés sur leurs frisettes du côté de leurs " tableaux de chasse(s) " dont si je me souviens bien (par exemple) l'un s'appelait : Gobe-mouche(s) et l'autre : Tête-de-vache .
Salut. Luck.
5
De 34lorenzo
Le meilleur rôle de Terence Hill (pas trop de mal par rapport à ce qu'il a fait par ailleurs!!) et Henry Fonda dans un rôle de légende, à l'opposé de son personnage de crapule d'Il était une Fois Dans L'Ouest de Sergio Leone, qui n'est pas ici le réalisateur, mais producteur. Le réalisateur est Tonino Valerii. Mais le film est très bon, d'un tout autre niveau que les Trinita que Hill a tourné à la même époque. A voir sans modération...
5
De Soso1407
Pour moi le plus grand western de Leone et un des meilleurs films de l'histoire du cinéma tout simplement, il y mets une telle émotion que personne ne peut rester indifférent à ce film.
Terrence Hill dans le rôle de sa vie, Henri fonda énorme et la musique de ennio morricone mythique
À voir à tout prix