1
De vincedenancy
je mets une étoile, juste pour la bande utilisée pour ce navet.
1
De Patate75
Où est la VOSTR ?
4
De Piuske
Un bon film du genre … De la SF intelligente, qui traite d’un ensemble d’éléments > sociologique, corruption, xénophobie, espoir et désespoir, haine et amour ! L’incompréhension de l’homme face à l’inconnu. Sûr je ne mangerais plus de pieuvres, ni de calamars, D.ieu seul sait d’ou ils viennent .. Et je serais d’avantage à l’écoute de nos cousins les Dauphins ! A louer, c’est un bon plan
2
De Kerhuon01
Pour apprécier , voilà ce qu’il vous faut :
Faites cuire le poulpe : mettez à bouillir de l'eau dans une casserole avec une cuillère à soupe de vinaigre de vin. Ajoutez le poulpe, laissez cuire 1 heure.
Faites cuire légèrement les courgettes et râpez-les finement.
Mélangez dans un grand saladier le reste du vinaigre, le basilic, l'origan, le persil, l'ail, le sucre, le sel et le poivre en même temps que vous versez de l'huile d'olive en filet.
Ajoutez le poulpe cuit et coupé en tronçons, les courgettes râpées, la carotte coupée en lamelles, les poivrons coupés en dés et les olives.
Mélangez bien le tout, couvrez le saladier et laissez reposer au réfrigérateur au moins 3 heures avant de servir.
Bon appétit !
1
De ClemGribouille
Le film est très bien, mais juste en français, ça perd de son charme
5
De Kriskoki
Ce film est totalement atypique dans les conventions du genre, oui, mais c'est justement ce qui fait sa force et son esprit, et sa beauté!
Tous les poncifs sont laissés au placard, certes, et nous découvrons -merci merci l'inventivité et la sensibilité des petits budgets- une humanité en crise mais toujours vraie, avec un travail de l'image très audacieux et au plus près des corps et des lumières improbables. Je vois également dans ce film un propos sur la manipulation par les média, la guerre made in USA qui désinforme, extermine, entretient la peur de l'autre etc -et cette guerre là dans le film est parfaitement allégorique de tant d'autres-, voir les enfants du film...Le titre Monstres est là parfaitement à double sens : qui désigne-t-il vraiment, en fait ??Finalement, ce qui nous est dit c'est que ces créatures certes se reproduisent (en s'accouplant magnifiquement) dans une nature sauvage accueillante et sont rendues peut-être folles et destructrices par les attaques et la violence de la fameuse machinerie armée de cette guerre avec son intox et sa stupidité (voir la fin).. Les deux personnages sont traités en sorte d'anti-héros, anti-stars et si humains.. En filigrane peut se lire aussi -mais oui !-le thème des extra-terrestres révélateurs cosmiques d'amour : c'est une façon de lire la fin du film, lequel justement n'est pas donneur de leçons mais a la qualité de te faire réfléchir et comprendre par toi-même ce qu'il ne fait que suggérer à ton intelligence.. Bravo et j'attends le prochain film de l'auteur !
1
De frwa
Aucun intérêt : pas de scénario ;
d'un ennui mortel : mauvais reportage sur le Mexique ;
Même à 0,99 cts c'est très cher !
1
De jpl-77
Quelle nullité
5
De Orteron
J'avais vu un passage de ce film une nuit à la télé. À l'approche de la sortie de Godzilla, j'ai eu envie de voir le précédent film de Gareth Edwards. Par contre, pour faire écho à eNeum, j'ai été consterné par les avis de certains et une fois de plus surpris du manque de pondérance sur Internet :
1. Avant de louer/acheter un film, il faudrait peut être voir à regarder la bande annonce en aucun cas racoleuse.
2. Si le film ne vous a pas plu, ça ne signifie pas forcément qu'il est mauvais, juste qu'il ne répond pas à vos attentes.
Bref, certains feraient mieux de s'abstenir de critiquer un film.
1
De Delabique
Foutage de geule jamais vu un film aussi nul