Walk the Line

Walk the Line en streaming et téléchargement


  • Genre: Drame
  • Date de sortie: 2005-11-18
  • Film Complet: 2h 16min
  • Réalisateur: James Mangold
  • Société de production: Mars Media Beteiligungs
  • Pays: Germany, United States of America
  • TELECHARGEMENT: EUR 4.99
  • STREAMING: EUR 3.99
7.494/10
7.494
2,700 Votes

Synopsis

En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône. C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie. Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.

Walk the Line Trailer, Bande annonce

Photos

Walk the Line Walk the Line Walk the Line Walk the Line Walk the Line Walk the Line Walk the Line Walk the Line

Avis

  • 5
    De Lirea
    Le cinéma américain ne fait jamais de compromis avec le professionnalisme: image, son, décor, costumes, éclairage et - bien sûr - acteurs. Même avec un scénario faible, il y a toujours au moins ça. Mais là, avec Walk the Line, tout est au top. Le scénario, qui ne tire pas de grosses ficelles, qui n'abuse pas du flash-back, qui ne grossit pas le trait, et qui est très respectueux de la biographie de J. Cash, allant même jusqu'à reprendre des phrases dites par lui au concert de la prison de Folsom. Et le casting! les deux acteurs principaux sont époustouflants de vérité et d'engagement. Joaquin Phoenix habite totalement le personnage, Reese Witherspoon est confondante de charme et de justesse. Elle comme lui n'avaient pas chanté ni joué d'instrument avant et... quel résultat! Les nombreux passages musicaux sont de vrais bijoux à voir et à revoir. Bref, un chef d'oeuvre. Vraiment.
  • 5
    De Molotovlepetit
    Je pensais voir un de ces films de série B avec un fond sonore des années 50 et un vieux rocker. Mais là, j'ai pris une claque pendant 2 heures. C'est de la bombe comme dirait le fiston, ce film nous entraînent dans un univers incroyable, celui de Johnny Cash avec une première partie relativement lente et très vite, qui nous hypnotise grâce au charisme des acteurs principaux. Ce film nous démontre combien, l'Amour... peu faire des miracles ou l'inverse. La bande son est superbe avec un ampli de préférence Bon film
  • 5
    De skar12
    à travers le portrait de johnny cash, james mangold nous montre les débuts de l'idolâtrie des chanteurs rock; l'époque où johnny, elvis ou jerry lee lewis commençait à devenir les premières stars du rock avec leurs propres groupies. ce film nous montre également les limites que peut procurer ce genre de phénomène chez le chanteur et son entourage.
  • 5
    De tomjoadblues
    Un superbe film sur Johnny Cash. Peut-être un peu romancé selon les spécialistes. Et il y a bien le choix entre anglais et français pour l'audio. De plus, concernant les sous-tites, les scènes de chanson sont également traduites. Chouette initiative.
  • 5
    De Alex saint-paul
    Un film exceptionnel qui nous montre que l'amour nous fait faire n'importe quoi . Un film prennant qui m'a hypnotisé ! J'ai failli oublier de dire que la douce Reese Witherspoon nous fait vibrer pendant tout le film :)
  • 5
    De ledime
    A voir surtout si vous aimé le chanteur
  • 5
    De Nothing545454
    Pour les fans de Johnny cash et de June Carter. Ce film retrace la vie aussi les hauts et les bas ainsi que la descente aux enfers dans la drogue et l'alcool, et sa guérison grâce à l'amour de sa vie. Une bande sonore superbe !!! Reese witherspoon possède une magnifique voix. Un petit clin d'oeil pour les fans OTH Tyler Hilton alias Chris Keller joue le rôle d'Elvis Presley.

keyboard_arrow_up