Snake est de retour Los Angeles 2013

Snake est de retour Los Angeles 2013 en streaming et téléchargement


  • Genre: Action et aventure
  • Date de sortie: 1996-11-13
  • Film Complet: 1h 40min
  • Réalisateur: Unknown
  • TELECHARGEMENT: EUR 9.99

Synopsis

L‘homme au bandeau noir est de retour. Appelez-le Snake. Kurt Russell renoue avec les cinéastes John Carpenter et Debra Hill, quinze ans après New York 1997, avec encore plus d’effets spéciaux futuristes et encore plus d’action ! En 2013, Snake Plissken arrive à Los Angeles, devenue, après un grand tremblement de terre, une île où sont parqués les bannis. Sa mission : retrouver dans le décor apocalyptique de L.A. la « boîte-noire » dont dépend l’avenir de la planète. Ne ratez pas les aventures de Snake, qui va surfer sur Wilshire Boulevard, jouer au basket dans le grand stade, larguer des bombes sur le Parc Happy Kingdom, et rencontrer une galerie de personnages étranges, amis secourables ou ennemis impitoyables (Stacy Keach, Steve Buscemi, Peter Fonda, Georges Corraface, Cliff Robertson et Pam Grier entre autres). Vous ne pourrez pas vous échapper de Los Angeles 2013.

Snake est de retour Los Angeles 2013 Trailer, Bande annonce

Avis

  • 3
    De Mister.Ti
    John Carpenter nous propose un remake de « Escape from New York » avec son même acteur fétiche - Kurt Russell - et plus de moyens. Le film en est-il plus réussi ? La réponse est non. Alors que NY 1997 assumait pleinement son statut de série B avec des acteurs extraordinaires (Donald Pleasence, Ernest Borgnine, Lee Van Cleef), LA 2013 veut jouer dans la cours des grands alors que le budget est toujours insuffisant. Résultat ? Les effets spéciaux prêtent à sourire (même à l’époque de sa sortie cinéma). Les acteurs sont assez quelconques mis à part Kurt Russell. Les décors sont assez kitsch. Les figurants vraiment pas crédibles. Tout est-il à jeter ? Certainement pas ! Le scénario et l’Amérique totalitaire dépeinte dans le film valent toute notre attention. Il y a quelques scènes qui méritent d’être vues car quasiment cultes. Et Kurt Russell - même vieillissant - donne toujours autant de consistance à l’anti-héros « Snake Plissken ». Enfin, le dénouement est peut-être plus assumé dans ce remake. J’en viendrais presque à souhaiter un troisième volet avec comme territoire pénitentiaire toute l’Amérique du Nord juste pour voir comment John Carpenter mettrait cela en musique mais j’imagine que cela n’arrivera pas de son vivant.
  • 1
    De Jc710211
    Un des plus mauvais Carpenter, dont je suis fan...rien à voir avec le premier...
  • 5
    De Le Panda
    LA2013 c’est New York 1999 mais qui ne se prend pas au sérieux, avec plein de second degré mais aussi des aspects encore très réalistes et critiques sur des dérives bien réelles de notre société.

keyboard_arrow_up