Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore

Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore en streaming et téléchargement


  • Genre: Science-fiction et fantasy
  • Date de sortie: 2022-04-13
  • Film Complet: 2h 22min
  • Réalisateur: David Yates
  • Société de production: Warner Bros. Pictures
  • Pays: United Kingdom, United States of America
  • TELECHARGEMENT: EUR 13.99
  • STREAMING: EUR 4.99

Synopsis

Professeur Albus Dumbledore (Jude Law) sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Mads Mikkelsen) compte s'emparer du monde des sorciers. Pour l'en empêcher, il a besoin de l'aide du magizoologiste Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Celui-ci doit mener une équipe intrépide composée de sorciers et de sorcières ainsi que d'un courageux boulanger moldu dans une mission dangereuse au cours de laquelle ils rencontreront de nouvelles et d'anciennes créatures et affronteront les fidèles de Grindelwald. Face à de tels enjeux, combien de temps Dumbledore continuera-t-il de rester à l'écart ?

Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore Trailer, Bande annonce

Photos

Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore

Avis

  • 1
    De Tralala974
    … qui avertissent en cas de propagande woke… je me demande quand ils en auront assez de ces fadaises… et qu’on pourra revoir de bons films sans prétention moralisatrice!
  • 2
    De iLuVAtaR
    C’est plus très fantastique les animaux fantastiques … décevant …
  • 2
    De rien e t y tuer tttrr
    I III
  • 3
    De AntW83
    Je pense qu’il aurait été plus judicieux de faire plusieurs films qui parlent des secrets de dumbledor plutôt que d’en faire une suite aux animaux fantastiques. Je m’attendais à mieux avec des scènes mémorables. En se qui concerne l’histoire, ce n’est pas très intéressant en soit mais les effets spéciaux , décors, sont magnifiques. Le film se veut politiquement correctes dans les normes actuelles, le problème est qu’il ont trop jouer dessus, de plus je rajoute que l’inspiration fait trop celui de la 2ème guerre mondiale. Le script paraît assez confus également. Le problème dans tout ça c’est que je n’ai pas trouvé de scène mémorable ou vraiment marquantes. J’aurais aimé voir plus d’actions, j’aurais voulu qu’il y ait des scènes avec grindelvald qui s’attaque au monde moldue avec une armée par exemple. Un duel vraiment acharné avec Dumbledor façon Harry contre Lord voldemort. J’aurais aimé que les les scènes des frères Dumbledor soient plus marquantes que ça. Les acteurs en revanche sont excellents chacun à sa manière. Il y a une créature qui m’a vraiment dérangé même si la scène ne dure pas très longtemps, on voit une espèce de dragon qui gonfle comme une montgolfière puis se transforme en dragon en sortant enfin ses ailes. J’ai trouvé ça vraiment «débile», je suis désolé pour ce therme mais j’ai pas trouvé mieux. Pourquoi ne pas avoir choisi simplement un dragon avec ses ailes directement? Les mouvements avec les espèces de scorpions, ça fait penser aux araignées dans Harry potter 2, je salut le cleint d’œil, mais voir les acteurs en train de marcher comme des égyptiens dans les pyramides, c’est moyen pour ne pas se faire attaquer. Sympa de voir McGonagall. En résumé c’est bien mais sans plus malheureusement. C’est dommage car Dumbledor est le plus grand des sorciers et de loins. Liste: pas bien / bien. Pas bien: 1-scrip confus. (Difficile de suivre parfois) 2-pas de scènes mémorables (dommage) 3-politiquement correct (beaucoup trop) 4-inspirations (trop évidentes) 5-animaux (parfois absurdes) Bien: 1-Acteurs 2-Décors 3-Effets spéciaux 4-clients d’œil
  • 2
    De O'Nel d'auvergne
    Ou sont les animaux fantastiques ??? Ah ce doit être dans le reflet de l’homosexualité de dumbledore… Un pur produit de la décadence occidentale, vide et malsain Passez votre chemin, ne perdez pas votre temps avec un travail bâclé !
  • 1
    De ekantfr
    Des lenteurs, des longueurs, des lourdeurs, avec un scénario approximatif et le coming-out de Dumblemore et de Grindelwald en toile de fond. Pour résumer : un film long et ennuyeux avec des acteurs dont la présence est uniquement dictée par des impératifs de visibilité raciale; bref, il ne devrait pas laisser de souvenirs impérissables dans le temps.
  • 3
    De P.auroux
    Film avec un gros défaut, son scénario. Il faut tromper une personne qui voit l’avenir, donc, il ne faut pas qu’il le voit venir, comme on pourrait dire. Le problème, c’est que c’est aussi le cas du téléspectateur qui se demande pourquoi tout ces bouts d’action à différents endroits. Cela a pour conséquence de perdre un peu le téléspectateur qui du mal à rentrer dans le film pour que la magie du film agisse.
  • 5
    De capucine83120
    Film vu en salle, j’avais hâte de le revoir. Des pépites, telles qu’on les aime dans le monde créé par JK Rowling. Des années de suspense pour comprendre Dumbledore. Tout s’éclaire. Pas trop d’accord avec les avis de décousu. Y’a effectivement un peu de complexité, il mérite d’être vu, revu, et re revu… il se savoure chaque fois, quel monde ELLE a créé Je suis fan. Petit bémol pour un troisième visage de Grindenwald, je comprends les raisons de WB, malgré tout il est vrai que j’aurais été ravie de retrouver Johnny Deep, tellement bien campé dans le 2. Son remplaçant est bon acteur (je l’ai adoré dans la série Hannibal), mais bon… En tout cas. C’est un régal. Allez je me refais la saga! Bon visionnage à tous.🥰😊
  • 5
    De Bran80
    Moi personnellement j’ai beaucoup apprécié le film.
  • 4
    De Mister.Ti
    … mais pouvait-il en être autrement après avoir lu une avalanche de critiques négatives ? Je respecte l’opinion des autres, voici la mienne. Tout d’abord un tout grand bravo à Mads Mikkelsen qui incarne avec conviction le personnage de Gellert Grindelwald. Cela étant dit, je condamne fermement l’éviction de Johnny Depp. Ensuite, un coup de chapeau à David Yates qui dirige avec brio la franchise depuis « Harry Potter et l’Ordre du Phénix ». Le casting est toujours impeccable et le scénario intelligemment écrit. Au rayon des regrets, il y a effectivement les animaux fantastiques qui sont plutôt discrets dans ce troisième volet, et surtout la quasi-absence de Tina Goldstein incarnée par la touchante Katherine Waterston. J’ai finalement acheté le film et je ne le regrette vraiment pas !

keyboard_arrow_up