1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.
Fan de la première heure, j’ai attendu ce film avec impatience et quelques doutes. Bien m’en a pris, humour bidon, oss n’est plus que l’ombre de lui même. La bien pensance est passée par là…
1
De rillo34
Passer la main à bedos et ben… nul , les 2 premiers sont juste parfait , mais la… pas de 4 s’il vous plaît
1
De coysevox
La bande-annonce, en plus ennuyeux car plus long
5
De Désiré59
C’est le meilleur des trois avec énormément de références sous-jacentes ! Le plus abouti des 3 films… il faut savoir lire entre les lignes et avoir un peu de culture générale c’est tout !
1
De GoldenRiver83
Il n’y au AUCUN passage drôle dans ce film. Bedos nous inflige une réalisation d’une platitude déconcertante. Le scénario est affligeant, et souffre d’un relent de militantisme gauchiste où la haine du colonialisme est omniprésent, sans oublier une perpétuelle ode au féminisme …ce qui en fait, au mieux, un documentaire partisan, de propagande gauchiste.
Quel désastre après les 2 premiers volets plutôt réussis.
1
De CanardZe
La famille Bedos n’a jamais fourni de comiques. Un film qui pousserait au suicide. Que fait Jean Dujardin dans cette daube ?
2
De Rodge 44
Je me suis ennuyé alors que je peux revoir les 2 premiers en boucle sans problème
On a l’impression que les scénaristes ne se sont pas lâchés ou qu’ils se sont bridés
L’histoire est décousue avec des temps morts
1
De tictacboom69
Daubissime !
5
De marcel cerdan 69
Que de commentaires haineux alors que le film est aussi bien écrit que les deux autres (d’ailleurs c’est bien le même JF Alain à la baguette, n’en déplaise aux spécialistes du Bedos bashing), le personnage de Pierre Niney est un pur régal et le duo fonctionne à merveille… Du grand Hubert, sans doute réservé aux vrais fans d’OSS
2
De Dpenet
D’un ennui mortel. Scenario ou acteurs “maraboutés” ?