Cruella

Cruella en streaming et téléchargement


  • Genre: Action et aventure
  • Date de sortie: 2021-05-28
  • Film Complet: 2h 14min
  • Réalisateur: Craig Gillespie
  • Société de production: Walt Disney Pictures
  • Pays: United States of America
  • TELECHARGEMENT: EUR 13.99
  • STREAMING: EUR 3.99
8.033/10
8.033
8,809 Votes

Synopsis

Lauréate d'un Oscar® pour "La La Land", Emma Stone est à l'affiche de "Cruella", de Disney, un film en prises de vues réelles qui traite de la genèse d'une des méchantes les plus célèbres et les plus chics, la légendaire Cruella d'Enfer. "Cruella" se déroule à Londres dans les années 1970, en pleine révolution punk, et suit une jeune arnaqueuse nommée Estella, une fille intelligente et créative déterminée à se faire un nom dans le monde de la mode. Elle se lie d'amitié avec deux jeunes voleurs qui apprécient son appétit pour les méfaits, et ensemble, ils survivent dans les rues de Londres. Un jour, les talents de créatrice d'Estella attirent l'attention de la baronne von Hellman, une légende de la mode au style envoûtant et à la répartie dévastatrice interprétée par Emma Thompson, lauréate de deux Oscars® ("Retour à Howards End", "Raison et Sentiments"). Mais leur relation déclenche une série d'événements et de révélations qui pousseront Estella à explorer son côté obscur pour devenir Cruella, une femme chic, égocentrique et vengeresse. "Cruella", de Disney, est réalisé par Craig Gillespie ("Moi, Tonya"), d'après un scénario de Dana Fox et Tony McNamara, et d'une histoire d'Aline Brosh McKenna, Kelly Marcel et Steve Zissis. Il a été produit par Andrew Gunn ("Freaky Friday : Dans la peau de ma mère"), Marc Platt ("Le Retour de Mary Poppins") et Kristin Burr ("Jean-Christophe et Winnie"), avec Emma Stone, Michelle Wright, Jared LeBoff et Glenn Close en tant que producteurs délégués. Jenny Beavan, lauréate de deux Oscars® de meilleure costumière pour "Mad Max: Fury Road", "Chambre avec vue") a créé des costumes sublimes et éblouissants qui jouent les premiers rôles dans ce film. Certaines séquences ou certains motifs lumineux clignotants sont susceptibles d'affecter les téléspectateurs photosensibles.

Cruella Trailer, Bande annonce

Photos

Cruella Cruella Cruella Cruella Cruella Cruella Cruella Cruella

Avis

  • 5
    De Doudou 13780
    Ne passez pas à côté , ce film est fabuleux
  • 5
    De petit nouv
    Un excellent film,image,son,décor et surtout actrices et acteurs ,avec une mention spécial pour Emma stone .tout simplement BRAVO.
  • 3
    De Dark Meule D' or
    Dackodack pour le côté punk/rock mais pourquoi ne pas l’avoir projeté à l’époque où se passait le dessin animé d’origine en respectant un peu plus sa forme plus classique ; mettre en contraste une époque antérieure au punk/rock aurait été plus drole et plus interessant créant ainsi une forme de dystopie . Il aurait été plus judicieux de préserver une part du charme de l’oeuvre d’origine pour la confronter à notre culture punk . On aurait eu là un film avec plus de relief . Au final on a là un faux film punk pour une fausse méchante . Ce film se déméne pour paraitre ce qu’il aurait pu être un vrai film punk !
  • 5
    De Gallicusmagnus
    Ce film est absolument grandiose, surprenant entre une certaine modernité et une époque révolue. Des acteurs brillants et magnifiques qui incarnent des personnages caricaturaux et uniques. Une histoire palpitante et originale autour des animaux et notamment les dalmatiens qui deviennent cette fois ci des prédateurs dangereux, loin de ceux du dessin animé.
  • 5
    De Kaos Le Clown
    Un excellent film qui nous dresse le portrait d’une Cruella sous un autre angle … D’enfer !
  • 5
    De aschounet
    Quand Disney fait très bien les choses, sans être gnangnan ! Bravo
  • 5
    De Sosnsbsk
    Film avec beaucoup de suspense, des décors magique du débuts à la fin Je recommande énormément Je vous mens pas je suis aller le voir deux fois au cinéma 😍
  • 5
    De Elodie gwada
    Très beau film : ça fait vraiment du bien.
  • 5
    De @Tiféfé@
    J’ai cru au premier abord qu’il allait s’agir d’une autre version du Diable s’habille en Prada avec les attitudes qui caractérisent le personnage incarné par Meryl Streep - j’ai d’ailleurs eu l’impression que la doublure voix était aussi celle de la Baronne.- Mais même s’il y a des similitudes au début, c’est une nouvelle version de Cruella qui nous est présentée, de manière déjantée, drôle sur un fond musical complètement adapté. A revoir très vite.
  • 5
    De ChristianGras
    Brillant, just brillant

keyboard_arrow_up