À la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
Lucy Trailer, Bande annonce
Photos
Avis
1
De Antoine.T.
Les acteurs sont tres bons.
Le scebario est ridicule, un melange de Taxi et le 5eme element… sur le fond d’une théorie de science de comptoir.
Bref des voitures de police cassées et des trucs bleu caches dans le ventre …
Ce film est un gâchis de talents.
3
De sigjgfff
Ce film a un bon scénario mais qui pourtant malgré sa profondeur le film rends l’impression d’être inachevé. A voir !
1
De owildman
Ce serait vraiment bien qu'Apple intègre le sous-titrage codé (cc) pour les personnes Sourdes et Malentendantes ou à défaut ajouter le sous-titre français du support DVD. Ainsi que la VO et d'autres langues pour ceux/celles qui le désirent. Cela ne dépend que de Vous, l'équipe d'Apple, de nous satisfaire...
J'ai rempli à 2 reprises le formulaire de "feedback" pour vous relancer. Espérons que nous nous serons bientôt entendu !!! 🙏🏻❤️
1
De Jérémy Cornaire
Je suis très déçu de mon achat, la version original est bien mieux
2
De Mister.Ti
... ne fait pas nécessairement un bon film 😕.
Reconnaissons que le point de départ et le point d’arrivée sont réellement captivants mais le scénario est insuffisamment travaillé, et surtout la première demi-heure est un supplice pour le spectateur qui a l’impression qu’on zappe pour lui entre la fiction et un documentaire animalier.
On a surtout l’impression que M Besson a voulu se faire plaisir en embauchant d’excellents acteurs. Acteurs que j’ai déjà vu plus inspirés.
Heureusement que la dernière demi-heure sauve le film.
1
De kokovitch
Déplorable en français, pas de VO !
5
De RazbApp
J'ai connu la spiritualité, là c'est du spectable. A la Besson evidemment. Ca donne une recette de cuisine pour l'évolution accélérée rythmée par des coups de flingues courses de bagnoles et cascades super bien filmés évidemment. Mais tout ça n'est que de la diversion un divertissement car il faut bien le dire le vrai sujet du film tout le monde s'en fout.
L'essentiel au sens d'essence, est dans l'assiette.... la poudre. A consommer sans modération.
1
De L'ignorant
Je savais que ça allait donner ça. Le problème de Besson, c'est de vouloir faire les scénarios. Un film vide avec les grosses ficelles habituelles, et qui se croit intelligent.
Un bon point : on échappe aux lolitas habituelles. Pour une fois il y a une actrice dans ce film. Scarlett Johansson arrive à peupler ce néant. Il faut pas mal de talent pour ça.