Star Wars : l'ascension de Skywalker

Star Wars : l'ascension de Skywalker en streaming et téléchargement


  • Genre: Action et aventure
  • Date de sortie: 2019-12-18
  • Film Complet: 2h 22min
  • Réalisateur: J.J. Abrams
  • Société de production: Lucasfilm Ltd.
  • Pays: United States of America
  • TELECHARGEMENT: EUR 13.99
  • STREAMING: EUR 3.99

Synopsis

Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams unissent de nouveau leurs forces pour embarquer le spectateur dans un voyage épique vers une galaxie lointaine, très lointaine. Dans Star Wars : l’ascension de Skywalker, dernier acte captivant de la prodigieuse saga Skywalker, de nouvelles légendes voient le jour. L’ultime combat pour la liberté est à venir.

Star Wars : l'ascension de Skywalker Trailer, Bande annonce

Photos

Star Wars : l'ascension de Skywalker Star Wars : l'ascension de Skywalker Star Wars : l'ascension de Skywalker Star Wars : l'ascension de Skywalker Star Wars : l'ascension de Skywalker Star Wars : l'ascension de Skywalker Star Wars : l'ascension de Skywalker Star Wars : l'ascension de Skywalker

Avis

  • 1
    De Anthooonyy
    Les JJ ABRAMS COLIN TREVOROW et compagnie sont des petits saboteurs de toutes les sagas du 20 eme siècle , ÉPISODE 9 NULLISSIME avec ses casting benetton épuisant
  • 2
    De Thedadou101
    Quelle déception de terminer ainsi ...
  • 1
    De Ours râleur
    La couverture c’est du Star Wars, le texte et les images sont du merch Disney. Quel dommage. La suite littéraire ( existante) est de qualité mais là....
  • 1
    De Narcisse-2
    Le scénario est risible et le film se résume à des scènes violentes entrecoupées de déclarations théâtrales déclamées sur le mode grandiloquent avec une emphase caricaturale. Il n'y a plus rien de ce qui faisait la beauté des premiers épisodes : ces aventures picaresques qui se déroulaient au sein de civilisations aussi variées qu'exotiques et colorées. Ici, si l'on excepte une scène de fête, point de populations et même point de couleurs : sans doute pour faire des économies, l'essentiel du film se déroule dans une semi-obscurité terne et sans charme.
  • 3
    De Vendeur 008
    ON dirait une grande bande annonce ( comme beaucoup de films aujourd Hui) Les effets spéciaux sont impécables ,la réalisation et les prises de vues sont parfaits ! pour le reste c est niveau serie B il y a rien pour sauver ce naufrage galactique ...d un point de vue technique j ai mieux apprécié le film chez moi en 2D que en 3D en salle ...la 3D c est vraiment une escroquerie !!
  • 1
    De Nickytools
    Une nouvelle trilogie qui finit comme elle a commencé, sans âme histoire chaotique personnage à vomir. Disney ont détruit star Wars qui est chère à mon cœur.
  • 1
    De Pekaho
    On ne croit à rien, aucun impact, rien que du vide, c'est bien triste d'en arriver là. Les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais bon. Heureusement, 'The Mandalorian' compense ce désastre avec de la conviction, un souffle épique, des personnages incarnés et puissants, et une histoire intéressante!
  • 2
    De Buy me a Mercedes-Benz
    Je mets 2 étoiles car ce dernier volet est un soupçon moins nul que les épisodes 7 et 8... mais vraiment cela finit sans surprise, sans âme, sans émotion, bref : des effets spécieux et du recyclage bas de gamme de l’univers starwars, mais à aucun moment je n’ai été pris par le film. Personnages simplistes, méchants recyclés, situations copiées sur les épisodes précédents. Pas brillant.
  • 2
    De Kiripit
    Première chose, le film ne reprend absolument rien de ce qui restait à la fin de l’episode 8. Pire ce film donne l’impression que le précédent volet n’a pas existé. Donc aucune cohérence. Ensuite on nous balance du fan service à gogo avec l’espoir de nous faire passer la pilule. Il y a quelques points positifs (la musique, les décors, le rythme du film) et des moments qui nous permettent de renouer avec la saga. Cependant ce n’est pas assez pour un episode qui se veut la conclusion ultime de toute la saga Skywalker pour plusieurs générations de fans. Dommage.
  • 5
    De Dominoe92
    Cette dernière partie de la trilogie est à la hauteur des deux précédentes. L actrice principale est attachante les rôles secondaires bien vus et les « revenants » de la première trilogie plus âgés font plaisir à revoir et rappellent tellement de souvenir ! Ça donne envie de se refaire toutes les trilogies même s’il les effets spéciaux des premiers qui a l’époque étaient révolutionnaires apparaissent aujourd’hui dépassés. Mais la magie opère toujours !

keyboard_arrow_up