Midsommar

Midsommar en streaming et téléchargement


  • Genre: Horreur
  • Date de sortie: 2019-07-31
  • Film Complet: 2h 27min
  • Réalisateur: Ari Aster
  • Société de production: B-Reel Films
  • Pays: Sweden, United States of America
  • TELECHARGEMENT: EUR 9.99
  • STREAMING: EUR 4.99
7.16/10
7.16
6,673 Votes

Synopsis

Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival qui n’a lieu qu'une fois tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé. Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.

Midsommar Trailer, Bande annonce

Photos

Midsommar Midsommar Midsommar Midsommar Midsommar Midsommar Midsommar Midsommar

Avis

  • 1
    De Kitcar62
    je regrette vraiment mon achat , ce film est nul
  • 1
    De Globoxsnoop
    Je commencerais ma critique en disant que je ne suis pas un inconditionnel du genre horrifique. Les personnages ont souvent un degré de réflexion qui frôlent le néant donnant lieux à des scènes d’une absurdité totale rendant les films à mon sens « inutiles » . Ceci étant dit ce film est comme n’importe quel autre, une proposition artistique.. on apprécie ou pas. A ce titre je pense qu’on peut objectivement dire que la bande son et l’image de Midsomar sont notables.. En revanche je suis désolé mais, apprécier un scénario ou une histoire d’une telle nature, posez vous des questions sur votre propre santé mentale… il faut avoir de sérieux problèmes psychologiques pour imaginer des choses d’une telle violence! Car oui ce film est violent à bien des égards. J’imagine que c’est en grande partie l’effet recherché lorsqu’on créé un film d’horreur et si c’est l’unique but alors bravo film réussi mais je ne pense pas.. Le problème principal selon moi, est une fois de plus, l’absence de jugement des personnages! on assiste dans ce film à des scènes qui glaceraient d’effrois la plupart des gens confrontés à de telles actions mais nos « héros » esquissent à peine une gêne; les quelques rares personnages qui manifestent ce dérangement seront soit « reconditionnés » soit rapidement évincés par un flou scénaristique pour réapparaître de façon morbide en fin de film… les personnages sont ainsi réduit à l’état « d’enfants » puisqu’incapable de réagir à quelque situation que ce soit de façon « logique » ou cohérente. Il y aurait énormément à dire sur le pourquoi ce film est un désastre mais je résumerai simplement en disant qu’il y a des films tels que « Get out » ou « Split » qui en plus des code de l’horreur servent un propos avec des personnages intelligents et cohérents qui font que le film, que l’on apprécie ou pas reste un « bon » film à bien des égards mais Midsomar est un pur concentré d’images profondément dérangeantes, inutilement violentes, avec des personnages débiles, mal écrits. Ps: préservez votre santé mentale et surtout celle de vos enfants/ado ce film n’est pas à mettre entre toutes les mains…
  • 1
    De Laurent8701
    A part la beauté du visuel, il n’y a rien à tirer de ce film, si ce n’est des longueurs à outrance dans un contexte de délire collectif qui n’a ni queue ni tête.... Ne vous fiez pas au synopsis et aux notes.... c’est un inconditionnel du genre qui vous parle !
  • 4
    De Baltaruss
    Le genre de film qui vous secoue, vous retourne & vous met très mal si vous êtes sensible. C'est clairement un film de type "Horreur". En therme cinématographique le film est remarquable tant sur le scénario, que la photographie, le son, les décores... Les acteurs réalisent une perfomance incroyable notament Florence Pugh. Un film à voir pour un public averti!!!
  • 5
    De matricule 800543
    J’ai dégobiller en même temps démouler un cake tellement c’est gore
  • 1
    De longblindsnake
    A éviter...un film de zinzins. Malsain.
  • 4
    De prk2
    Excellent ! Le plus remarquable étant la progression subtile qui mêne à l'inéluctable horreur.
  • 5
    De Frederic-Nathanaël
    Que dire d’autre ? Un film magnifique qui marque la renaissance du cinéma de genre en 2019 ... Bravo !!!
  • 2
    De Mentari 84
    De ce film. Complètement déjanté. Moi perso j ai trouvé assez prenant. Quelques séquences où ces baba cool sont complètement ridicule et cela m a fait rie. Le réalisateur est allé très très loin dans l absurde des situations. Pour moi pas un film d horreur proprement dit. Mais et éprouvant cauchemar fait naître toute une gamme de sentiments gêne terreur malaise et effroi A voir au dessus de 16 ans
  • 1
    De 🎬Oppo105🎥
    Qu’est-ce qui s’est passé dans la tête du réalisateur pour nous pondre un film aussi mauvais que celui là?!... Ce film et bien trop long et bascule rapidement dans l’ennuie avec des séquences tournées sous champignons hallucinogènes et j’en passe.😉 Je n’est pas réussi a retenir de bonne chose de ce désastre cinématographique hormis peut-être l’aspect purement technique sans aucun doute , avec une bande son magistral et dès image de très bonne qualité pour de la HD. Note technique en Apple TV 4K ( vu sur grand diffuseur ) Image: 10/10 une HD/24 splendide, avec des lumières et contrastes remarquables. Son: 10/10 un 5.1DD-PCM dopé par une dynamique très élevé et d’une immersion multicanal vaste et aéré. LFE: ⚠️ Physique avec des descentes dans l’infra redoutable. Top Image ( HD ) et Son 5.1DD-PCM ( VF )

keyboard_arrow_up