Dumbo

Dumbo en streaming et téléchargement


  • Genre: Enfants et famille
  • Date de sortie: 2019-03-27
  • Film Complet: 1h 52min
  • Réalisateur: Tim Burton
  • Société de production: Tim Burton Productions
  • Pays: Australia, Canada, United Kingdom, United States of America
  • TELECHARGEMENT: EUR 11.99
  • STREAMING: EUR 3.99
6.627/10
6.627
4,199 Votes

Synopsis

Œuvre de Disney et du réalisateur Tim Burton, le film d'aventure Dumbo s'inspire du classique où les différences sont mises à l'honneur, la famille est valorisée et les rêves s'envolent. Max Medici (Danny Devito), propriétaire d'un cirque en difficulté, engage une ancienne vedette, Holt Farrier (Colin Farrell) et ses enfants pour prendre soin d'un bébé éléphant aux oreilles gigantesques qui font de lui la risée de tous. Quand on découvre que cet éléphant est capable de voler, le cirque retrouve sa santé financière et suscite la convoitise de l'entrepreneur V.A Vandevere( Michael Keaton) qui décide d'engager ce pachyderme hors du commun pour en faire la vedette de son nouveau parc d'attraction immense, Dreamland. Dumbo s'envole au sommet de la gloire avec la charmante et exceptionnelle trapéziste, Colette Marchant (Eva Green). Mais Holt ne tarde pas à apprendre que la jolie devanture de Dreamland cache de sombres secrets et un avenir peu glorieux aussi bien pour les artistes que pour les animaux du cirque. Il s'organise alors avec l'ancienne troupe du Cirque Medici pour rendre à chacun sa liberté et sa joie de vivre.

Dumbo Trailer, Bande annonce

Photos

Dumbo Dumbo Dumbo Dumbo Dumbo Dumbo Dumbo Dumbo

Avis

  • 4
    De Lirea
    C'est flamboyant, et la touche burtonesque est reconnaissable, mais dans un scénario plus édulcoré qu'à son habitude. Les références à la version cartoon originale sont subtiles, et les acteurs excellents. C'est un grand spectacle pour enfants. L'adulte se passionnera peut-être moins pour l'histoire, mais sera fasciné par sa réalisation.
  • 5
    De Ludoo13600
    Ce film est éxtraordinaire. Revisiter un classique disney, à mon gout trop dans l’ombre, été un risque, mais quelle merveille ! Je trouve cela dommage que ce film n’ai pas autant de mise en avant que le roi lion par exemple, car il le merite (et encore plus même) ! Alors certes c’est totalement différent de l’original, mais cette version est aussi bonne ! Voir meilleure ! Puis quand on est bercé depuis tout petit sur la fabuleuse musique de dumbo « mon tout petit », comment ne pas aimé !
  • 1
    De louelizia19
    Je suis très étonnée par Tim Burton et eva Green ... l’histoire est complètement basé sur l’humain et pas sur dumbo et les acteurs sont too much aucun naturel aucune émotion Après très belles images de synthèses de couleurs ... mais bon ce n’est pas une histoire réel c’est un dumbo de synthèse donc on attend à un scénario un peu plus travaillé
  • 1
    De Antoine.T.
    Le film maque cruellement de naïveté, Dumbo c'est pour les enfants et même les petits enfants... Le film manque de rythme, Colin Farrel est d'une tristesse épouvantable et l'histoire semble prendre des raccourcis ...
  • 5
    De joao 46
    Que dire de plus...exceptionnel!
  • 5
    De Antho8677777777777777888997764
    Un film magique, Fabuleux, extraordinaire. Une histoire touchante magnifiquement bien réalisé. J’adore ce film que j’ai vu au cinéma quelques jours après sa sortie.
  • 3
    De Patrice-Alain
    Quasi bémol car est uniquement en mode HD
  • 5
    De Fanida24
    Vue au cinéma avec mes enfants,une histoire émouvante et touchante.
  • 4
    De Mister.Ti
    Avant de rédiger cette critique j'ai revisionné le dessin-animé Dumbo de 1947, et le constat est sans appel : la version de Tim Burton n'a quasiment rien en commun avec l’œuvre originale. Je ne dis pas que le réalisateur a raté son film : bien au contraire, Tim Burton a insufflé un nouveau souffle bienvenu dans cette œuvre vieillissante ! L'énorme différence réside dans son approche. Le dessin-animé s'intéressait presque exclusivement à Dumbo perdu dans un monde d'animaux plus ou moins cruels à son égard, et où l'homme faisait de la figuration. Le film, lui, s'intéresse avant tout aux personnages humains qui gravitent autour de Dumbo, et notre éléphant volant fait presque figure de faire-valoir. C'est un choix assumé et payant. En effet, comment rester de glace devant le destin plus ou moins tragiques de ces personnages ? On reste émerveillé tout au long du film, mais un final apocalyptique nous réveille brutalement de ce rêve, et pire, un épilogue complètement inutile laisse le spectateur dubitatif à la sortie de la salle. Cela ne m’a pas empêché de précommander le film sur iTunes :-)

keyboard_arrow_up