Sicario 2 - la guerre des cartels

Sicario 2 - la guerre des cartels en streaming et téléchargement


  • Genre: Action et aventure
  • Date de sortie: 2018-06-27
  • Film Complet: 2h 2min
  • Réalisateur: Stefano Sollima
  • Société de production: Thunder Road
  • Pays: United States of America
  • TELECHARGEMENT: EUR 11.99
  • STREAMING: EUR 4.99
6.917/10
6.917
3,381 Votes

Synopsis

Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L'agent du gouvernement Matt Graver (Josh Brolin) fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro (Benicio Del Toro) pour enlever la jeune Isabel Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais l'opération est un fiasco et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser.

Sicario 2 - la guerre des cartels Trailer, Bande annonce

Photos

Sicario 2 - la guerre des cartels Sicario 2 - la guerre des cartels Sicario 2 - la guerre des cartels Sicario 2 - la guerre des cartels Sicario 2 - la guerre des cartels Sicario 2 - la guerre des cartels Sicario 2 - la guerre des cartels Sicario 2 - la guerre des cartels

Avis

  • 2
    De Dovocaine
    J’avais beaucoup aimé le premier, et me fiant aux avis j’ai regardé celui-ci. Les gars (et les filles), on n’est pas d’accord du tout... Le 1er volet brillait, selon moi, par une bonne cohérence du scénario, et de réels enjeux: peut-on faire le « bien » coûte que coûte? Les motifs qui poussaient les protagonistes me semblaient crédibles, les acteurs qui portaient l’histoire faisaient du super boulot et les changements de rythme donnaient une vraie personnalité à ce film. Là c’est tout le contraire (je répète: ce n’est que mon avis, je ne suis pas critique cinéma). Les deux jeunes acteurs jouent comme des savates et je n’ai vu aucune cohérence dans le scénario: le rapport entre les attentats et les cartels dure 10 minutes et puis pouf! Disparu. Sérieusement les gars... vous avez coupé deux heures de film au montage ou quoi??? Ah, et je n’ai strictement rien compris aux différents camps qui sont censés s’affronter. Des scènes n’ont aucun intérêt (le sourd dans le désert.... pourquoi?), et les raccords jour/nuit me laissent totalement perplexes (avant dernière séquence, la poursuite avec les helicos). Bref, la seule chose qui m’a paru sauver ce film du naufrage intégral, ce sont les scènes d’action, mais comme elles n’ont souvent aucune raison d’être.... Très grosse déception en résumé.
  • 5
    De Apollosul
    Vraiment très bon, avec des belles images d’action. Une histoire excellent.
  • 4
    De yvesduc
    Le deuxième est encore meilleur que le premier ! Action, suspense et rebondissements m'ont happé jusqu'à la chute finale.
  • 4
    De macgabe
    A worthy sequel to the deeply disturbing and gripping original, with a doom-ridden bass-heavy soundtrack reminiscent of Dunkirk that sets the scene and keeps you on edge from start to finish. The only caveat is the ending, which paves the way for Sicario 3 - I paid my money and I want a proper ending! Otherwise, great entertainment centred on a real politik core.
  • 5
    De Xxl971
    Si comme moi, vous avez aimé le premier film alors vous adorez la suite. Elle conserve la même sensation de lourdeur et d'angoisse. Un film magnifique !!! Une fin surprenante qui donne envie d'attendre le trois avec beaucoup d'impatience.
  • 2
    De DLTYTr
    Rien à voir avec le premier Sicario. Histoire mal ficelée, mauvaise mise en scene, rapport éloigné avec Sicario 1, scènes de bataille invraisemblables, bref à éviter!
  • 2
    De Elkern
    Musique au top, très bon casting, mais histoire trop faible
  • 2
    De sicaire 2018
    Ne vaut pas le premier opus. Scénario alambiqué, des rebondissements sans queue ni tête, scènes d’action dispensables ou trop vite expédiées. Restent les acteurs charismatiques et l’espoir d’un troisième opus qui relèvera le niveau.
  • 4
    De 🎬Oppo105🎥
    Une suite qui tient c’est promesse, avec ici encore plus de suspense et d’actions. Les temps mort sont quasiment inexistant et le rythme par crescendo jusqu’à un final qui nous renvoie sur un mot!..... A quand la suite?!. Note technique en en Apple TV 4K ( vu sur grand diffuseur ) Image : 10/10 une superbe HD , avec des contrastes et lumières au top. Son: 5/10 un 5.1 DD qui manque cruellement de dynamique pour la VF et sont Master Volume reste extrêmement bas, cela oblige à élever drastiquement sont niveau. Malgré tout ; cela ne lui empêche pas d’être relativement équilibré et précis dans les placements. LFE : Dans la retenue Top Image

keyboard_arrow_up