Ghost in the Shell

Ghost in the Shell en streaming et téléchargement


  • Genre: Science-fiction et fantasy
  • Date de sortie: 2017-03-31
  • Film Complet: 1h 47min
  • Réalisateur: Rupert Sanders
  • Société de production: Bandai Visual
  • Pays: Japan, United Kingdom
  • TELECHARGEMENT: EUR 9.99
  • STREAMING: EUR 3.99
7.927/10
7.927
3,169 Votes

Synopsis

Scarlett Johansson est à l'affiche du très visuel Ghost in the Shell, un film d'aventure qui se déroule dans un monde futuriste où les gens sont améliorés grâce à la technologie. Croyant avoir été sauvée de la mort, le Major (Johansson) est unique en son genre : un esprit humain dans un corps artificiel destiné à combattre la cybercriminalité. Alors qu'elle enquête sur un dangereux criminel, le Major fait une découverte : l'organisme qui l'a créée lui a menti sur son passé afin de mieux la contrôler. Ne sachant pas qui croire, Major ne reculera devant rien pour résoudre le mystère de sa véritable identité et se venger de l'organisme qu'elle est censée servir.

Ghost in the Shell Trailer, Bande annonce

Photos

Ghost in the Shell Ghost in the Shell Ghost in the Shell Ghost in the Shell Ghost in the Shell Ghost in the Shell Ghost in the Shell Ghost in the Shell

Avis

  • 5
    De 🎬Oppo105🎥
    Un film de SF d'une magnifique esthétique, ou l'action et les effets visuels sont d'une spectaculaire maîtrise. La musique du film notamment celle du générique de fin, rappèleras probablement le talent de compositeurs de Kenji Kawai à tout les passionnés de cette incroyable saga " Ghost in the Shell". Note technique en Apple TV 4K ( vu sur grand diffuseur ) Image: 10/10 un 4K HDR qui atteint la perfection en terme de colorimétrie et netteté, c'est Splendide. Son: 10/10 un 5.1DD-PCM ( VF ) d'une immersion multicanal stupéfiante , en parfaite symbiose avec les images. La dynamique et redoutablement efficaces , et la précision n'est pas en reste. LFE : ⚠️ ultras physique , sa envoie du très très lourd, et sa descend très bas dans les infra. Top images ( 4K HDR ) & son ( VF )
  • 3
    De zoreil2007
    11/20
  • 5
    De Fir0s
    2nd best movie right after Valerien. It is not only cgi effects like so many others but has a deeper storie which is a rare sight nowdays. Love it and the actors too
  • 3
    De JulesCesar1982
    Je préfère de loin les manga et l'animé de 1995. Franchement il n'y à pas photo! ici il n'y à qu'une pseudo quette de soi, mais c'est plus une crise d'adolescence qu'un questionnement véritable. S'il fallait noté le film rien que la-dessus, il n'aurait qu'une étoile, et encore. Ils pillent des scènes entières de l'animé pour recoudre sur quelque chose d'abstrait, on ne sais pas ce que ça donne où ils veulent en venir?! Graphiquement par contre ça tient la route. C'est relativement bien fait, même si l'on voit rien de bien hallucinant... le casting? il est chouette! c'est sur que Scarlette Johansson n'est pas bonne dans son rôle de Motoko Kusanagi-mais elle exel ailleurs...elle est ravissante et elle à un de ces popotin! hi!hi!hi! J'aime bien "Beat"Takeshi's qui est le seul à parler japonais et ,tout le monde le comprend alors qu'eux parlent en anglais. C'est jouable. Bref! c'est un bon divertissement pour toute la famille, mais pas une bonne itération de Ghost In The shell. J'ai l'original en DVD et je le garde comme un talissement, vu que l'on à pas fait mieux depuis. A ce sujet, je trouve que les américains sont à la traine question Homme augmenté, d'un point de vue cinématographique. Ils n'invente plus rien de neufs ces dernières années.
  • 5
    De Laurent0606
    Il y avait longtemps que je n’avais pas vu un aussi bon film de sifi
  • 2
    De Tujluz
    mis à part une réflexion en images sur le transhumanisme et la fusion homme-machines qui nous attend peut-être (car peu de dialogues sur la technologie), le film est froid, anxiogène et sans grand intérêt, malgré un budget énorme
  • 4
    De iS@mUeL
    J'avais hâte de voir ce film car le film d'animation avait été une vrai révélation. Je suis déçu à cause de cela car je n ai pas eu la même claque avec cette version. Si l'on sort du contexte de cette comparaison peu flatteuse pour le film, c'est un bon film tout de même. Je lui reproche un manque de fond.
  • 2
    De corten1805
    ben je reste sur ma faim... j'ai pas trouvé le scenario très bon. ni les uns ni les autres n'arrivent à rendre l'esprit de l'animation. 2* ce seras ma note.
  • 5
    De Titiou21456
    Film esthétique par essence! On ne se lasse pas de Scarlette ni de cet univers ultra urbain. Le scénario n'est pas très original mais fonctionne bien. À voir.
  • 4
    De Runsurfer12
    Un côté magique dans cette très belle adaptation. Des acteurs à la hauteur du scénario légèrement convenu cependant et une Scarlett Johanson qui ne nous laisse pas insensible. De l'émotion et une quête philosophique qui en font un film pleinement abouti.

keyboard_arrow_up