Star Trek Sans Limites

Star Trek Sans Limites en streaming et téléchargement


  • Genre: Science-fiction et fantasy
  • Date de sortie: 2016-07-22
  • Film Complet: 2h 2min
  • Réalisateur: Justin Lin
  • Société de production: Skydance Media
  • Pays: United States of America
  • TELECHARGEMENT: EUR 4.99
  • STREAMING: EUR 3.99
6.784/10
6.784
6,425 Votes

Synopsis

Le réalisateur, Justin Lin, en collaboration avec le producteur, J. J. Abrams, présentent l’un des films d’action les mieux appréciés de l’année. Alors que le vaisseau U.S.S. Enterprise doit se rendre aux confins de l'espace inexploré en mission de sauvetage, il subit une attaque de Krall, l’ennemi impitoyable de la Fédération. Le vaisseau s’écrase en catastrophe dans un endroit hostile inconnu et le capitaine Kirk, Spock et leur équipage se perdent de vue ; ils sont tous coincés, sans possibilité de s’échapper. Seule Jaylah, la guerrière extraterrestre rebelle, réussit à rassembler tous les membres de l’équipage et à trouver un moyen de s’évader de la planète ; c’est une course contre la montre pour empêcher l’armée meurtrière de Krall de déclencher une guerre intergalactique.

Star Trek Sans Limites Trailer, Bande annonce

Photos

Star Trek Sans Limites Star Trek Sans Limites Star Trek Sans Limites Star Trek Sans Limites Star Trek Sans Limites Star Trek Sans Limites Star Trek Sans Limites Star Trek Sans Limites

Avis

  • 1
    De Prime_Gotham
    Attention problème sur mon Apple TV 4K entre la 1h36 et 1h40. Le film présente alors des bandes altérants grandement la qualité. Réponse du service client Apple: « Apple n’est pas responsable de la qualité des films mis à disposition sur ITunes. »
  • 2
    De cinematoroz
    C’est clairement pas un mauvais film ou un mauvais Star Trek, mais il ne m’a fait ni chaud ni froid. Dispensable. Le premier reste le meilleur. Côté technique, le traitement de l’image est inégal. La scène de l’espace dans le noir ne sont pas très bien traitées. J’ai vu mieux en Dolby Vision. L’image n’est clairement pas à la hauteur des attentes. Le noir de l’espace tire vers un gris qui affiche le clouding sur les Led et affiche le Banding sur les Oled. Les plasmas n’ont pas de souci dessus mais pas de plasma en 4k Hdr. En revanche les scènes du jour sont top et très lumineuses. C’est top sur les TV Qleds mêmes les Oled. Le son est lui en Dolby Atmos, c’est très inégal aussi. Des superbes effets puis dans une autre scène avec la même situation rien comme effet. Film 5/10 Image 7/10 Son 7/10
  • 3
    De thesmokingpen
    Ce nouvel épisode se laisse regarder mais seulement voila on est loin des Star Trek Next Generation du Capitaine Picard dont l'excellent First contact contre les Borgs. Manque d'imagination et de scénario, casting réduit au minimum. Là où désormais on s'est habitué avec les franchises Star Wars et BattleStar Galactica à des batailles interstellaires spectaculaires et des robots de space opera, ce Star Trek nous laisse sur notre faim. Au niveau scénario c'est plus un bon épisode de série tv qu'un film. On aurait aimé plus de diversité dans les décors et de profondeur dans les personnages. Même la bande son a du mal à décoller et se contente surtout de recycler les thèmes habituels de Star Trek (je préfère de loin la bande originale de First contact). J'espère que le prochain Star Trek aura un scénario un peu plus abouti (façon Star Wars ou StarGate).
  • 4
    De yzsun
    les deux premiers de la "jeune" géneration était bien meilleur un bon moment quand même
  • 5
    De geantdefer
    Dans la même continuité que les précédents
  • 5
    De lamorlaye
    Bon il est vrai que j'ai toujours été amoureux de Star Trek. Cette nouvelle série est un régal. Pas aussi bon que le premier, pas ausii percutant que le deuxième, mais un grand Moment jubilatoire tout de même. J'espère bientôt une suite....contre les bords peut être.
  • 3
    De Mister.Ti
    J'hésite. Finalement j'ai mis 3 étoiles : ni très bon, ni mauvais. Nous avons été gâtés avec les 2 précédents opus ! C'est difficile de faire toujours mieux. J'imagine que le décès de Leonard Nimoy a probablement obligé les scénaristes de revoir leur copie. Par ailleurs, j'ai trouvé les acteurs un peu moins investis dans leur rôle respectif. La routine s'installerait-elle déjà ? Ce serait dommage ! Mention « très bien » aux acteurs qui incarnent : Idris Elba pour Krall et la superbe Sofia Boutella pour Jaylah qu'on retrouvera peut-être bientôt ? Contrairement à ce qui a été dit ailleurs, les effets spéciaux sont époustouflants mais la caméra va parfois vraiment trop vite empêchant de profiter pleinement du spectacle. Vivement que J. J. Abrams revienne derrière la caméra ! Alors, location ou achat ? Achat bien sûr pour tout fan de Star Trek qui se respecte !
  • 2
    De 70´
    Plus que moyen !
  • 4
    De Jo31320
    Je suis la série depuis les années 80 et les films depuis le premier opus. Le reboot de Star Trek est plutôt bien réussi avec un deuxième opus juste fantastique. Star Trek beyond s'inscrit bien dans la série même si on peut regretter que le scénario ne soit pas plus étoffer. Toutefois, il reste un très bon film de sf et un film plus qu'honorable de la lignée Star Trek. À voir
  • 1
    De DanielH300
    Très mal inspiré, j'ai acheté ce film après avoir adoré Star Wars Rogue One. Naïvement, j'avais envie de voir un bon film de SF avec des effets spéciaux qui déchirent. Eh bien j'ai été servi : l'histoire n'a ni queue, ni tête. Les motivations du "grand méchant" sont parfaitement ridicules, à un niveau rarement atteint d'incohérence. Tout, absolument tout est sans la moindre crédibilité et ne tient pas à une réflexion à peine poussée. Les actions des héros sont risibles et on n'y croit pas une seconde. Le tout, c'est un film au scénario médiocre, que des effets spéciaux souvent impressionnants essaient de masquer. Je dis souvent parce que tout n'est pas au même niveau, mais soyons franc, c'est quand même un beau spectable. In fine, cela ne suffit évidemment pas : le jeu des acteurs est pauvre et sans conviction (probablement conscients de l'immense faiblesse scénaristique de cet opus), le scénario est pathétique. Passez votre chemin. Moi, j'ai cédé à la tentation, alléché par une bande annonce prometteuse : je le regrette.

keyboard_arrow_up