Le règne des factions a laissé place à une nouvelle dictature. Tris et ses amis refusent de s'y soumettre. Ils doivent s'enfuir. Mais que trouveront-ils au-delà de la clôture ?
Divergente 3 : Au-delà du mur Trailer, Bande annonce
Photos
Avis
De PaulineP23
J’ai lu les trois livres divergente, c’était génial, mais une fois que j’ai vu les films j’ai été très déçu, surtout du 3 eme films. J’ai l’impression que le film est quasiment une histoire à part, les réalisateurs ont rajouté plein d’éléments qui n’existent pas dans le livre. Ils ont rendu le monde derrière le mur beaucoup trop futuriste, alors que dans le livre ce n’est qu’un pays détruit par la guerre. Mais dans l’ensemble les effets spéciaux sont bien réalisés.
De the blouze
Je ne retrouve pas du tout le livre... trop futuriste
De Nousnous19
Clairement moins bien que le 1 et le 2 mais bon pour les fans de la saga c est tjs ca...
De BonnesVitamines
Le 1 est sympa et se laisse bien regarder. Le 2 on sent que c'est un cran au dessous, peut-être parce qu'on connaît déjà le concept. On a quand même envie d'aller voir derrière ce mur et derrière ? de l'ennui. A éviter.
De etpas
Et pas trop exigeant.
Jolis effets spéciaux aussi ;)
Pour le reste, ils ont oublié d'écrire un scénario et ça se sent un peu au début, au milieu, et aussi à la fin.
De Alain844
Film en achat,mais impossible à télécharger ,repart à zéro et se bloque à 474 Mo.........??
De vivie30
Assez déçue, je m'attendais à mieux. Assez mou.
De Mvfevkrxwfvtsfh
J'ai louer le film est le téléchargement ses arrêter. Il mon déduis l'argent est je n'est pas pus voir le film.
De Charlynes
Bon film :)
De Skydive Mischka
Un méchant veut contrôler le monde et les gentils, une fois qu'ils ont compris qu'il était méchant, vont l'en empêcher. C'est classique. Le monde post-apocalyptique est toujours aussi laid, boueux, crevassé et coloré en rouge. Je trouve l'actrice principale charmante mais aussi crédible que Pluto dans Predator XVIII. L'acteur principal est plus dans son jeu, mais ce n'est pas du Gérard Philippe, quand même. Au moins, pendant le film, j'ai oublié de penser à mon suicide proche, c'est déjà ça.