Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s'abat au-dessus du massif, ils réalisent qu'ils n'arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu…
Les 8 salopards Trailer, Bande annonce
Photos
Avis
2
De emotionfour
Insuffisamment éloigné des éléments classiques du crû clas-
sique il déroge aux bases du western.
Chaque plan apporte à l’histoire une succession d’événements qui se voulant originaux, déçoivent énormément.
5
De DodoDRizZY95
Très bien écrit on démeure dans le suspens du début à la fin
1
De sethxxx44
ce film est distribué par SND (m6video) et votre apple tv 4k bascule en 50hz , votre film aura des sauts d'image ,
3
De TaninoLiberatore
formellement toujours bien fait, tarantino assume cette fois son gout maitrisé du huis-clos. les thèmes weinsteinien toujours présents, la vengeance, le racisme, la haine tribale, l'amérique inréconciliable, de plus en plus mis en évidence au fil des films, de plus en plus crades et caricaturés. un malaise qui s'oublie vite; vivement de bons scenarios.
2
De Tujluz
La première moitié du film est hyper longue et sans action, la seconde plus animée
toutefois on en sort en se demandant ce que ce film nous a apporté
3
De sergeazur
3 étoiles MAXIMUM, car de trés bons acteurs, dialogues a la tarantino ( quand on aiment c pour la vie) mais c un film que nous voulons voir, pas une pièce de théâtre en vase clos dans cette cabane durant 1h30 !! Dommage !
1
De marcemma
Très déçu. Le film est long et lent. Pourtant, j'ai jusqu'ici adoré les films de Tarantino.
5
De gregounez
Bon scénario, histoire prenante. Franchement, à voir et suis sidéré des mauvaises critiques de certains!? Incroyable cette mentalité d'enfants gâtés pourris de plus en plus courante, jamais content de rien.
5
De BerPod1
Simplement, j'adore
5
De Lirea
Non, le scénario ne tire pas en longueur, l'intrigue n'st pas débile, et ça ne traine pas en longueur - sauf si vous préférez l'action au premier degré, le héros qui gagne à la fin - mais de justesse! - etc. Pas de clichés ici, mais une histoire qui se déroule d'abord lentement, puis se précipite jusqu'à une fin impossible à deviner. Ça regorge de surprises, c'est un gros sac de noeuds qui se défait par à-coups improbables, et le déroulement temporel brisé une fois ou deux (cf reservoir Dogs, Pulp Fiction) est totalement bienvenu. Chapeau Maestro Tarantino!