Procédé narratif infecte surlignant la moindre action, mise en scène ringarde, des invraisemblances gênantes...mais si on en fait abstraction la conviction des acteurs pourtant à la limite du ridicule parvient à rendre le film sympa. Très bonne scène finale
5
De 🎬Oppo105🎥
Un très grand film qui donne sérieusement le vertige.
Un mémorable souvenir au bâtisseurs de c'est deux véritable chez d'œuvre architecturaux qu'était les tours World Trade Center.
Note technique en Apple TV v4 ( vue sur grand diffuseur HD )
Image: 10/10 un 1080p de toute beauté, des images toutes plus belle les une que les autres, vraiment splendide.
Son: 5/10 un 5.1 Dolby Digital qui sacrifie de nombreux effets pour mettre vraiment la scène très en avant sans pour autant la sacrifier en termes de qualité globale.
LFE quelque très rare apparition.
5
De Ludi the best 33
Ce film est tout simplement grandiose !!! Je recommande sauf pour les personnes aillent le vertige mdr 😂
5
De Marc-Mirepoix
Excellente reconstitution… A croire que les Tours Jumelles existent encore !!!! Effets spéciaux spectaculaires et histoire hors du commun… Que demander de plus pour passer une bonne soirée.
3
De GIGI DU 92
Film très bavard…
pas très excitant… reste la réalisation et une belle brochette d’acteurs.
Peu d’émotions… uniquement quelques rares fois le vertige !
GGD92
5
De david77140
Film tres attendu pour ma part, vu au cinema en 3D tres bon momment.
La 3D marche tres bien surtout pour les plans en hauteur, vertige garantie.
Marcher sur un cable entre deux tour du wall street center fallais oser d'apres une histoire vrai.
Acteur tres bon et robert zemeckis signe ici un chef d'oeuvre.
Tres bon film. The walk!!!!!!!